Tél : 09 61 61 14 36
CHAVANOZ

Le volet roulant rénovation :

il permet d'équiper les ouvertures et fenêtres d'un ancien logement grâce à un système de fermeture qui s'intègre parfaitement à la façade, placé sous le linteau et dans l'épaisseur du mur de la maison, le volet roulant isole votre logement.

Un si petit caisson c’est géant !

Avec une lame bombée de 39mm en Aluminium double parois isolées nous pouvons intégrer un caisson de volet roulant dans votre habitation en réduisant le débordement sur le clair de vitrage (155 mm pour une hauteur jusqu’à 2300mm).

Le volet roulant traditionnel s'intègre facilement dans les logements neufs et dans les constructions en réhabilitation.

La pose du volet roulant peut se faire soit en pose traditionnelle, le volet est intégré dans un caisson à l'intérieur de la pièce, soit en pose en coffre tunnel, dans ce cas, le volet roulant s'intègre dans l'épaisseur des murs, on supprime ainsi le coffre et on gagne en étanchéité.

Couplé à un système d'automatisme, le volet se ferme quand la nuit tombe, de ce fait, la maison se trouve isolée automatiquement, même quand vous êtes encore au travail. En évitant la déperdition d'énergie, vous n'avez plus à chauffer autant votre habitation, vous réaliser ainsi d'importantes économies d'énergie.

Vous pourrez choisir entre la simplicité d’une commande électrique, l’ingéniosité d’une fermeture simultanée de tous les volets et l’intelligence d’une commande à distance.

 

Page FacebookPartager sur Google+